Traiter les insectes avec de bons insecticides

attagene insecteNous admettons bien l’efficacité des insecticides modernes que nous utilisons à nos jours suivant les espèces d’insectes ciblés. Avant de valider votre achat du produit insecticide, vous devez se confirmer qu’il n’est pas toxique si non vous serez obligés de se protéger et de mettre vos enfants et les animaux domestiques à la portée de tout incident indésirable.
Il faut également consacrer un espace bien précis loin des yeux de vos enfants et veiller à le fermer toujours.

Les Attagènes

Définis comme étant des minuscules coléoptères ayant une longueur de 5 mm, les attagènes ont la couleur avec des ailes marquant des taches en blanc. Ces espèces sont très apparues en printemps puisque les œufs deviennent des larves. Ces derniers engendrent des dommages incroyables en été et ainsi, il faut se précipiter à les abimer en utilisant bien entendu les produits disponibles dans les commerces ainsi que le chlordane et le paradichlorobenzène. En revanche, l’efficience de ces produits est assurée seulement si les endroits en question soient clos.

Les Anthrènes

Les larves des anthrènes causent également des retombées indésirables en ciblant la fourrure, le lainage ainsi que la boiserie. Ces espèces sont brunes avec des touffes de poils sur les extrémités du corps.
Le traitement des anthrènes se fait en suivant le même procédé que les attagènes en veillant à clore les objets dans des sacs en plastiques fermés en usant du papier adhésif.

Les Dermestres

Leur partie supérieure est noire alors que celle inférieure est en couleur argentée, les dermestres disposent d’une taille équivalente à 1 cm. Ces espèces d’insectes visent les vêtements de laine ou de coton ainsi que la nutrition assez grasse. Pensez à préserver votre alimentation dans le réfrigérateur et de traiter vos vêtements de la même manière que les attagènes.

Fourmis-Punaises-Puces

En utilisant des produits insecticides ayant la forme de poudre, on peut assurer une bonne efficacité puisqu’ils sont efficaces sur le champ et dans le long terme même après le printemps. D ce fait, les insectes nés par la suite seront également détruits.
Contre les fourmis: Saupoudrez votre poudre sur les trajets et les nids en interne de la maison et pour l’externe, il faut mélanger la poudre avec l’eau pour qu’il soit l’arrosant de l’entrée des nids.
Contre les punaises des lits: Avant de procéder au traitement du matelas et des sommiers, vous devez démonter les lits. Utilisez une parfaite seringue avec une longue aiguille afin de vaporiser le produit dans les matelas. A tout endroit que vous constatez les punaises, vous devez saupoudrer comme les plinthes et les rainures de plancher.
Contre les puces: Attaquant les endroits dont le bois est présent, les larves des puces sont à traiter dans ces zones ainsi que les coins logés par les animaux domestiques.
Contre les poux de la tête et du corps: Tous les vêtements et les parties du corps attaqués par les poux sont à traiter avec précaution sans que la poudre soit en contact avec vos yeux.
Coté prévention pour vos enfants qui fréquentent les écoles, il est préférable de laver les cheveux de vos enfants avec un shampooing spécifique disponible dans les pharmacies et de peigner leurs cheveux avec une peigne fine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.