Comment chasser rats et souris naturellement ?

rat et sourisParce que les rats et souris constituent une mine d’origines de plusieurs maladies en manipulant tous les objets dont il a pris contact ce rat à votre insu. Il attaque votre nutrition, réalise des trous dans les cloisons et conçoit son nid avec vos papiers et textiles. De ce fait, vous devez savoir comment se débarrasser des rats qui résident avec vous !
On vous préconise quelques astuces naturelles pour faire disparaître les rats et souris :

La chaux vive : si vous n’avez pas d’animaux domestiques, vous pouvez verser de la chaux vive dans le mortier mélangé avec un peu de sucre. Ce mélange est à appliquer sur tous les coins que les rats et souris fréquentent régulièrement et puisque les rats admirent le sucré, ils ne vont pas hésiter à le manger ce qui causera leur empoisonnement.
Fromage pourri : Préparez un mélange de mie de pain, d’arsenic et de fromage sera bien efficace.
Poivre ou citron : les rats et souris n’admirent de tout le poivre et le citron coupé et moisi.
Huile essentielle d’eucalyptus : ajoutez quelques gouttes d’huile d’eucalyptus essentielle sur des boules de coton et vous les placez dans les coins de passage des rats, ils ne pourront pas passer puisqu’ils ne supportent pas l’odeur de cette huile.
Eau et céréale : une cuvette métallique assez profonde (1 mètre de profondeur) est à remplir d’eau au ¾ et vous versez de flocons de céréale de telle sorte à ce que vous obtenez une couche. Maintenant, vous assistez vos rats à accéder à cette cuvette en mettant en place une planchette à son externe. Après une certaine durée, vous constaterez que les rats se sont noyés.
Avoir un chat : si vous avez un chat, vous serez certain de l’inexistence des rats et souris chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *